Du soleil toute l'année !

Des amoureux de la vie.

En 2016, c’est la naissance de Belle Mais Pas Que, une marque qui vient du sud pour vous proposer son soleil toute l’année avec des bijoux colorés, intemporels et authentiques. Passionnés de voyage, Khadra et Sam partent à la découverte de nombreux pays et tombent ensemble amoureux de Bali.

Le bonheur que procure cette sensation de liberté, cette découverte de couleurs infinies et de sensations les amènera à découvrir le monde du design et commencer l’aventure par l’amour du bois et l’univers de la décoration. Émerveillé par cette nouvelle vie, le jeune couple s’installe à Aix en Provence.

Leur vie ? Se laisser porter par leurs envies, ressentir en permanence cette flamme intérieure qui les anime, réaliser leurs rêves, se sentir libre, se sentir vivre. Après avoir vécu un grand tournant dans leurs vies, ils changent de direction et se dessinent un nouvel avenir.

Leur rêve ? Des bijoux qui puissent correspondre à toutes les personnalités représentant les couleurs de leurs voyages, les couleurs du monde. Des bijoux pour toutes les femmes qui veulent se révéler, s’affirmer et se sentir en vie. Au détour d’un voyage, les créateurs découvrent la perle de miyuki qui devient une véritable révélation pour toutes les créations qui allaient suivre. L’aventure continue : auto-entrepreneurs, parents de deux enfants, les créateurs mènent plusieurs vies et la vivent à fond pour vibrer de leurs passions et vivre de leurs rêves… La vie est magnifique alors profitons-en…

Ce qui nous tient à coeur...

Chez Belle Mais Pas Que, nous avons cœur de toujours faire de notre mieux. Nous avons intégré la responsabilité environnementale et humanitaire au sein de notre processus de fabrication pour que chaque création soit produite dans des bonnes conditions.

Nous avons trouvé les meilleurs artisans avec lesquels nous entretenons une relation de confiance depuis plus de 15 ans pour faire respecter notre démarche RSE. Les créateurs s’assurent du bon respect des conditions de travail en allant à leurs rencontres plusieurs fois par an.

Afin de ne pas surproduire de bijoux, nous prenons en compte chaque commande pour ensuite s’occuper de la fabrication. Nous sommes à l’écoute de chaque client et nous adaptons toutes les commandes avec une très grande flexibilité en fonction de vos demandes.

Toujours dans une démarche responsable, nous sommes en mesure d’envoyer des réassorts en cours de saison pour produire les bijoux dans les quantités les plus justes. Nous nous adaptons à la demande client avec une très grande flexibilité pour avancer main dans la main ensemble.

Nous remercions nos clients fidèles pour leur enthousiasme sans faille, leur confiance et leur fidélité. Ces valeurs nous sont chères et nous espérons de tout cœur les partager longtemps encore…

Le moodboard

de nos inspirations & créations

Le rêve des enfants

Le soir, lorsque je racontais des histoires à mes enfants, je leur faisais toujours croire que j'avais des ailes et que j'allais m'envoler toute la nuit pour voyager à travers le monde...

La liberté des voyages

Observer les couleurs de notre environnement, vivre une histoire, écouter celles des autres, s'inspirer, imaginer, se libérer et créer.

Voir le soleil

En voyageant en Amérique du Sud, l'obsidienne m'a littéralement émerveillée, j'ai découvert qu'il était possible de pouvoir voir le soleil dans son intégralité à travers la pierre. J'ai contemplé pour la première fois de ma vie cette si jolie source de lumière sans être éblouie.

Les calanques de Marseille

Même à l'autre bout du monde, j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose... Les calanques et je souris... Je suis heureuse de pouvoir vivre dans un endroit que j'aime, cela me permet de toujours être dans de bonnes vibes et de créer dans un environnement propice aux inspirations.

L'univers des souks

Les souks sont remplis d'authenticité, de cultures, d'odeur, de couleurs : ils sont le reflet du mode de vie que je cultive : la pluriculturalité au travers mes rencontres, mes origines, mes créations...

La couleur des pierres

Quand je vois les couleurs des pierres, j'imagine les perles s'assembler entre elles, les bijoux se créer et j'imagine déjà dans ma tête les femmes avec des bijoux qui leur ressemblent....

Quelque chose à vous dire...

Prenez le temps d’apprécier tous les plaisirs simples de la vie, accordez-vous du temps. Soyez vous-même, soyez bienveillant envers les autres, mais aussi envers vous. Respirez, aimez, parce que c’est tellement différent quand on s’aime d’abord avant d’essayer d’aimer les autres.

Devenez cette personne que vous êtes au fond de vous, vous êtes libre, d’agir, d’imaginer, de choisir, de vous aimer et d’aimer !

Belle Mais Pas Que, parce que quand on se sent bien, on rayonne, c’est ça être belle !